Prøtøtype Index du Forum Prøtøtype
Guilde Pve HL sur Arathi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ørø [ Drood - Equi ] -EN TEST-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøtøtype Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oro

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: ørø [ Drood - Equi ] -EN TEST- Répondre en citant

Salutation,Je me présnte Maxime , 17ans étudiant  lycéen.Je joue actuellement Mon druide (ørø) spé équilibre ou heal dont les caractéristiques sont les suivante :
Intel : 1139
Esprit: 780
Spell 2265 (unbuff)
Crit : 18% (toujours unbuff)
Toucher: seulement 44 =/
Hâte : 290

(Toute ces donné ne sont pas prise en forme de Sélénien)
J'ai un expérience pve correct ( naxx ; archavon 10 / 25 ; Onyxia 10 / 25 ; Malygos . ) et j'utilise en majorité les addons suivant
Parrot , Xperl , Bartender , OmniCC , recount..
Mes métiers sont Dépeuceur et Travail du cuir.

C'est a peux prét tout n'hésité pas a me questionner IG pour plus de renseignement .

Merci de votre attention. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rilaxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: ørø [ Drood - Equi ] -EN TEST- Répondre en citant

Plop ørø ! Donc pour info je t'ai parler IG et à l'origine il est heal d'où sont gros manque de toucher mais pour les besoins de la guilde je lui ai demandé de passe eki pour optimiser notre roster 10 et 25 !

Guilde directement car comme je lai dit nous n'avons pas de Moonkin ! Sinon joueurs connaissant sa classe et stuff en cours d'optimisation !

Rien de spécial à te dire on a déjà bien parler Smile Juste passe lire la charte de guilde et met nous le"lu et accepté" si cela te convient pour éviter tout ambiguïté !

-EN TEST-

Athenâs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: ørø [ Drood - Equi ] -EN TEST- Répondre en citant

bienvenue a toi oro

cordialement Athenas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: ørø [ Drood - Equi ] -EN TEST-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøtøtype Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.