Prøtøtype Index du Forum Prøtøtype
Guilde Pve HL sur Arathi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pageblanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøtøtype Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pageblanche

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Pageblanche Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

Je m'appel florian j'ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (malheureusement pour moi  Very Happy )

Pseudo : Pageblanche

Classe : Mage

Spé: Arcane (57/3/11) et spé givre (utilisé pour le pvp quand je ne sais pas quoi faire Smile ) sinon j'ai deja jouer en spé feu, si vous cherché un mage ds cette spé demandé moi Smile

Métiers :
Herboriste et Alchimiste (450)

Liens armurie
:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Pageblanche&gn=Brothers+Of+Blood

Expérience PVE :
nax 10, onyxia 10 (clean), edc 10 (pas clean), caveaux d'archavon (10/25 clean) et sartharion (10/25 clean)
                          elle n'est pas exeptionnelle je vous l'avou, mais je ss un grand feru du pve hl et je ne demande qu'a apprendre d'avantage grace à mon serieux et à l'écoute des conseils

Addons :
omen 3, deadly boss mod et decursive

cycle dps : Arcane : deflagration des arcanes*3 si proc barrages des projectilles et si pas de proc barrage des arcanes et on recommence  Very Happy
                 Feu : brulure, bv, spam boule de feu ou eclair givrefeu, si proc chaleur continue => pyro, et sans oublier de refresh brulure et bv

Stat priviligié
: Arcane : puissances des sorts et de la hâte
                      Feu : Hâte et critiques

Pourquoi postuler chez portotype ?
: D'une vous etes une guilde jeune et dynamique (je n'en doute pas  Very Happy ) et de deux je cherche une guide avec laquelle j'augmenterai mes connaissances en pve hl (comme citer précedement) le tout dans une bonne ambiance bien sûr !

Ce que je peux vous apporter: Mon dynamisme, de l'humour foireux (et je doit dire des fois je n'en suis pas fier lol) et des potions plutot pratique et utile lors des avancé pve

Charte de guilde : "lu et approuvé"

Sur ceux merci de m'avoir preter attention à ce post et peut-être à bientot IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goredeath

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Pageblanche Répondre en citant

+1 pour blague foireuse j'en est pris l'habitude a cause de toi ^^

Tarta

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Pageblanche Répondre en citant

Genre toute la famille débarque huhu :p
+1

Apsos

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Pageblanche Répondre en citant

Rofl un cousin à Tarta? -1 ^^

Sinon Bienvenue à toi et merci pour ta candid

Pour ton avancé pve elle est pas très complète mais sa monte vite t'inquiète pas.

Question :

- Es tu prêt a te plié aux règles du statu d'apply

Merci de ta réponse et bonne chance pour la suite.

goredeath

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pageblanche Répondre en citant

non le cousin c'est moi pageblanche c'est un pote  Very Happy

Pageblanche

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Pageblanche Répondre en citant

Merci de m'avoir lu et ou je suis prêt à me plier aux règle du statu d'apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Pageblanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøtøtype Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.